Etourdies, par ici !


Avant de commencer réellement l'article, j'aimerai vous partager la joie et le soulagement que j'ai ressenti lors de ma première publication. 
Cela faisait si longtemps que je voulais faire un blog sans jamais vraiment avoir osé me lancer...

Mais à présent c'est chose faite !

Bref, aujourd'hui je voulais donner quelques conseils aux têtes en l'air (comme moi) pour oublier un peu moins vos affaires ...
Personnellement, le fait d'être distraite me fait perdre du temps... et pas mal d'argent !

  • Si vous avez des cartes (cantine, bus, de fidélité, badge de bureau, etc...), rassemblez-les dans un porte monnaie ou un porte carte que vous garderez sur vous. Et, mesure supplémentaire pour ne pas oubliez le porte carte, utilisez le même sac le plus souvent possible.

  •  Autre technique, armez vous d'une perforatrice et faites un trou dans un des coins de votre carte, pour ne pas la démagnétiser (faites pas un trou au milieu hein ?). Vous pourrez ainsi l'accrocher simplement à votre porte clefs!

  • Pour ne pas oublier votre trousseau, vous pouvez coudre une attache à l'intérieur de votre sac pour y accrocher l'anneau de vos clefs. 

  • Il est aussi envisageable de mettre un gros pompon ou des peluches pour le rendre encombrant, et donc visible (n'hésitez pas à exagérer).


  • Encore une dernière solution, vous pouvez acheter un bip anti-perte qui s'attache à vos clefs, cartes, etc... Quand vous ne trouverez pas votre objet exxxtrêmement "précieux", vous appuierez sur une petite télécommande fournie qui produira un bruit pour vous aider à le retrouver ! Les portes clefs GPS existent aussi (le prix pique les yeux...)
     
 Voilà l'article est terminé, j'espère qu'il vous aidera (même un peu).
Je vous posterai un article lundi prochain et en attendant prenez soin de vos affaires ! 😇🙌





Commentaires

Articles les plus consultés