Je me présente !

Bonjour tout le monde !

D'abord, je tient à dire qu'ici je bloguerai sous un pseudo : Jade (j'adore ce prénom).

Je suis passionnée de photographie et de dessin. 

J'aime également réaliser des DIY, les loisirs créatifs, lire, les animaux, me goinfrer de chocolat, la cuisine, Harry Potter et passer des dimanches entiers devant des séries... 
Pleins de choses quoi ! 

Comme beaucoup de personnes de ma génération,  j'utilise les réseaux sociaux et j'y suis très active.
 C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce blog pour vous partager tout ce que j'aime faire au quotidien, mes petits trucs et astuces, mes lectures préférées...

Je pensais poster un article toutes les 2 semaines pour commencer, ce sera déjà bien si j'arrive à m'y tenir !

A bientôt ! ⭐J     

Commentaires

Articles les plus consultés