Comment cuisiner des Bagels comme à New York ?


Salut les amis (je peux vous appeler comme ça?) !
Elle est stylée ma miniature non ? 😂
Aujourd'hui je vais vous faire une recette, cette fois-ci pour nous et non pas pour les animaux.
J'ai trouvé ces Bagels supers faciles à réaliser (à peine 15 min, cuisson comprise) et sont vraiment très frais et très bons.👐


Ingrédients

-Des pains à Bagel
-Du saumon fumé (plutôt en tranches)
-Du fromage frais (aux herbes ou non)
-Du citron
-De l'aneth
-De la salade


Réalisation :

-1) Prenez vos pains à Bagel et coupez-les en deux pour les toaster. Ils seront vraiment meilleurs que ''mous''.





-2) Sur la partie ''inférieure'', tartinez du fromage frais en quantité modérée, sinon par la suite vous ne sentirez pas le saumon fumé.



-3) Ajoutez du citron sur le fromage, mais toujours sans en abuser.




-4) A présent, ajoutez le saumon fumé, et là, vous pouvez vous lâcher (raisonnablement hein) sur la quantité, ce poisson n'ayant pas un goût extrêmement prononcé.




-5) Enfin, posez de l'aneth en petite quantité sur le saumon fumé, et posez-le ''chapeau du pain'' par dessus le tout. Vous pouvez éventuellement rajouter de la salade, mais c'est plus par décoration qu'autre chose...





J'espère que vous apprécierez et on se retrouve la semaine prochaine ! (j'ai plus rien à dire, voilà...)
J




Commentaires

Articles les plus consultés